J'ai acheté une voiture et lors de la réception du véhicule la personne m'a remis un dossier complet en me disant que tous les papiers étaient dedans, à ma grande surprise en rentrant je me suis aperçu qu'il avait omis de mettre le contrôle technique dedans (le TUV).
    Lorsque j'ai repris contact avec le vendeur ce dernier m'a dit dans un premier temps que tous les papiers m'avaient été fournis, puis dans un second temps qu'il devait être dans la boite à gants car il s'en était servit pour faire la plaque d'export avec la carte grise à mon nom.
    J'ai regarder dans toute la voiture et bien sur rien.
    Je lui est donc demandé de m'envoyer une copie du document par e-mail puisqu'il avait fait les démarches pour la carte grise donc devait en avoir une copie dans son système informatique et depuis plus aucune nouvelle.
    J'ai du refaire un contrôle technique qui lui fait ressortir un blocage au niveau des 2 étriers donc obligés de les changer.
    Je comprends mieux maintenant pourquoi le TUV ne m'a jamais été remis.
    Les voitures allemandes sont effectivement d'excellentes voitures mais le professionnalisme de cette société manque vraiment à désirer.
    Je ne recommande donc pas du tout cette enseigne.

Automobile / Autohäuser in Bocholt

ps.schulz übersetzt mit einem Übersetzungsprogramm, nicht nachbearbeitet:
    Ich kaufte ein Auto und als ich das Fahrzeug erhielt, gab mir die Person eine vollständige Akte, in der mir mitgeteilt wurde, dass alle Papiere darin waren. Zu meiner Überraschung stellte ich bei meiner Rückkehr fest, dass er es versäumt hatte, den TÜV einzuführen.
    Als ich mich wieder mit dem Verkäufer in Verbindung setzte, sagte er mir erstens, dass mir alle Papiere zur Verfügung gestellt wurden, zweitens dann, dass es ins Handschuhfach musste, weil es weg war, um das Exportkennzeichen mit dem grauen zu machen Karte in meinem Namen.
    Ich habe das ganze Auto durchsucht und natürlich nichts.
    Ich bat ihn daher, mir eine Kopie des Dokuments per E-Mail zuzusenden, da er die Schritte für die graue Karte unternommen hatte, also muss er eine Kopie in seinem Computersystem gehabt haben, und seitdem gab es keine Neuigkeiten.
    Ich musste eine technische Kontrolle wiederholen, die eine Blockade auf der Höhe der 2 Steigbügel ergab, also musste ich sie wechseln.
    Ich verstehe jetzt besser, warum mir der TÜV nie gegeben wurde.
    Deutsche Autos sind in der Tat hervorragende Autos, aber die Professionalität dieser Firma fehlt wirklich.
    Daher kann ich diese Marke überhaupt nicht empfehlen.